GET31 - Ogame Nekkar Index du Forum

GET31 - Ogame Nekkar
Les GET31 saoulent Nekkar

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Candidature Deathroll
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GET31 - Ogame Nekkar Index du Forum -> Bar publique -> Archive des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deathroll
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 11:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Deathroll Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'ai chercher un petit moment des alliances sans trouver mon bonheur , et la je tombe sur une page d'alliance ou tout le monde à l'air de bien déconner et ne pas se prendre la tête , ni une ni deux je vais sur leur forum , et me voila Very Happy .

Pour parlé un peu de moi , j'ai commencé ogame sur cet univers une semaine après sa création mais j'ai déjà une bonne expérience sur d'autres univers. Pour l'instant je suis classé 3570 eme avec 371 points . Je suis mineur defensif et j'espère pouvoir contribuer a l'avancement de cette alliance si vous m'acceptez .

IRL , je m'appel Pierre , j'ai 21 ans , je suis encore en formation pour devenir ingénieur du son , mes loisirs sont la musique (autant à écouter que à en jouer ) , les jeux vidéos sur 360 ( Skyrim , Battlefield 3 ... ) et pour finir , j'aime la picole , la vrai , la bonne , la dur .

J'espère que ma candidature vous intéresseras , et qu'on pourras trinquer tous ensemble .

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 11:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 13:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Deathroll Répondre en citant

Et tu picoles quoi?

Neko

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 15:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Deathroll Répondre en citant

Lol la question qui tue ^^

Tu joues sur d'autre unis ?

deathroll
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Deathroll Répondre en citant

Ba la question serais plutot qu'est ce que je ne picole pas Smile Je suis breton alors c'est un peu dans mes genes Wink
Sinon non je ne joue pas sur d'autres univers , a l'époque oui mais j'ai arrété depuis

ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Deathroll Répondre en citant

Et tu viens dou?

Deathroll
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Deathroll Répondre en citant

Je vien de Pontivy dans le morbihan mais en ce moment je fais mes études d'ingé son a Paris

Neko

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 22:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Deathroll Répondre en citant

Mdr c'est quoi c'est questions Ouinj ^^ Mr. Green

ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 23:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Deathroll Répondre en citant

On ne se moque pas

Vodka
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 23:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Deathroll Répondre en citant

Salut a toi ami breton, (moi je suis du sud mais la j'ai bu donc....) Enfin bref revennant on à nos boissons. Avant de te donner une réponse il a des questions trés serieuses auquels tu vas devoir répondre.
Ma premiére serra, "Serrais tu prêt a satisfaire Neko sexuellement?" Et oui il faut bien que quelqu'un s'occupe d'elle depuis que Monsieurs Ouinj est devenu impuissant .

Avant toute réponse du doit savoir que Neko est une campagnarde se qui indique qu'elle ne se rasse pas! Et qu'elle fait ca dans de la paille.

Allez je m'arrete là!

ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 23:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Deathroll Répondre en citant

Mais super charmante quand meme

kizki
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 23:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Deathroll Répondre en citant

C'est quoi breton?

ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 23:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Deathroll Répondre en citant

Vodka
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 23:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Deathroll Répondre en citant

Mort de Rire

Deathroll
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 23:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Deathroll Répondre en citant

Concernant ta question vodka , étant une ame plus que charitable , je pensse que je peu sastifaire tout les besoins de la dame aussi poilu et campagnarde qu'elle soit (pourvu que ma copine ne tombe jamais sur ce post >< ) .

Vodka
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 23:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Deathroll Répondre en citant

Et si c''etait un travelot?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: Candidature Deathroll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GET31 - Ogame Nekkar Index du Forum -> Bar publique -> Archive des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation