GET31 - Ogame Nekkar Index du Forum

GET31 - Ogame Nekkar
Les GET31 saoulent Nekkar

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

canditature
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GET31 - Ogame Nekkar Index du Forum -> Bar publique -> Archive des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucant10
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 17:35 (2011)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Voila je m’appelle Lucas; jai 18 ans et je joue a ogame depuis 3/4 mois ! J'aimerais vraiment rentrer dans cette alliance pour pouvoir progresser avec d'autres personnes motivés !!
De plus j'habite dans le sud donc le get 31 je connais ! Smile ( a Orange précisément )
Je suis actuellement classé 694 sur le serveur ( 454 en flotte et 580 en recherche ) et très motivés !
En espérant rentré dans vos rang ! 
lucant10 

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 17:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:23 (2011)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Candidature intéressante.

Pourquoi les GET31? Participes tu au forum?

lucant10
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:31 (2011)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Pour être franc, je vous ai trouvé dans la recherche des alliances les mieux classés, je me suis donc dit que vous deviez être de personnes motivés et avec des projets.Je viens d'arriver sur le forum donc pour l'instant je ne participe pas mais je me connecte tout les jours sur ogame et donc maintenant sur le forum !

pomme26
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:57 (2011)    Sujet du message: canditature Répondre en citant