GET31 - Ogame Nekkar Index du Forum

GET31 - Ogame Nekkar
Les GET31 saoulent Nekkar

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

canditature
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GET31 - Ogame Nekkar Index du Forum -> Bar publique -> Archive des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucant10
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 17:35 (2011)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Voila je m’appelle Lucas; jai 18 ans et je joue a ogame depuis 3/4 mois ! J'aimerais vraiment rentrer dans cette alliance pour pouvoir progresser avec d'autres personnes motivés !!
De plus j'habite dans le sud donc le get 31 je connais ! Smile ( a Orange précisément )
Je suis actuellement classé 694 sur le serveur ( 454 en flotte et 580 en recherche ) et très motivés !
En espérant rentré dans vos rang ! 
lucant10 

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 17:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:23 (2011)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Candidature intéressante.

Pourquoi les GET31? Participes tu au forum?

lucant10
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:31 (2011)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Pour être franc, je vous ai trouvé dans la recherche des alliances les mieux classés, je me suis donc dit que vous deviez être de personnes motivés et avec des projets.Je viens d'arriver sur le forum donc pour l'instant je ne participe pas mais je me connecte tout les jours sur ogame et donc maintenant sur le forum !

pomme26
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:57 (2011)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Orange mouhaha c'est pas très loin de chez moi ça ^^ je suis à valence Very Happy Bienvenu sur le forum, on va s'occuper de toi mon gars Very Happy

kizki
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:01 (2011)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Bonjour!

As-tu postulé également autre part?
Racontes-nous une blague.
Sur Nekkar dans quel système est-tu?
Es-tu alcoolique?
Quel est ton style de jeu?
As-tu des copines pour le chef qui veux absolument venir piner dans le sud?

Okay

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:22 (2011)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Heu non je n'ai aucune autre candidature ailleurs !
Une petite blague ? -->Pourquoi les Belges enlèvent-ils leurs lunettes lors ce qu'ils font un alcootest? 
Parce que cela fait toujours deux verres en moins. 
Je suis en 1:343:4
Je ne suis pas alcoolique mais le week end je me ratrappe ya pas de soucis !! Wink
Je n'ai pas de style de jeu particulier mais c'est vrai que j'aime bien avoir une flotte conséquente !
Et pour les copines heu... je ne connais personnellement pas de " fille facile" désolé ^^ !

Bonjour!

As-tu postulé également autre part? 
Racontes-nous une blague.
Sur Nekkar dans quel système est-tu? 
Es-tu alcoolique?
Quel est ton style de jeu? 
As-tu des copines pour le chef qui veux absolument venir piner dans le sud? 

pomme26
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:25 (2011)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Peux-tu te logger avec ton pseudo quand tu veux poster quelque chose? (rien contre toi ni rien, mais juste comment on peut-être sur que c'est toi :p) 
Sinon tu aimes la choucroute?

lucant10
GET31

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:33 (2011)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Désolé voila avec mon pseudo ! 
Ah oui j'adore la choucroute, mais je préfère les plats montagnards : raclette, fondu..

ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:37 (2011)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Ohputain mais personne ne peut me présenter une nana à niquer MERDE

pomme26
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:37 (2011)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Toi tu commences à me plaire Very Happy Et une petite tartiflette pour finir en beauté?

ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:38 (2011)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Le prochain qui veut faire une candidature qu'il me présente une nana sinon ca va chier

pomme26
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:39 (2011)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

oinj veut toujours avoir le dernier mot, mais avec moi il ne l'aura pas Very Happy

ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:42 (2011)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Bon on fait un plan à 3 Pomme?

pomme26
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:46 (2011)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

ouuiiii aujourd'hui je fait le poney, s'il te plait laisse moi faire le poney

ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:49 (2011)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Ok pas de problème.

Sinon le sudiste, si on t'accepte une periode d'essai te derange?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018)    Sujet du message: canditature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GET31 - Ogame Nekkar Index du Forum -> Bar publique -> Archive des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation