GET31 - Ogame Nekkar Index du Forum

GET31 - Ogame Nekkar
Les GET31 saoulent Nekkar

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

candidature colonelA
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GET31 - Ogame Nekkar Index du Forum -> Bar publique -> Archive des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
colonelA
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 13:04 (2011)    Sujet du message: candidature colonelA Répondre en citant

bonjour je m'appelle colonelA j'ai jouer serveur 4 avec plusieur persone de ma famille mes ils ont arreter et du coup j'ai areter aussi je me suis remis sur les nouveaux serveur et je suis pret a entrerdans ce serveur et avance avec cette alliance vous et moi pour sentre aider s'echanger ect je vient de la part de ouinjfamily j'ai 16 ans je connais asser bien le jeux si vous avais des question a posser je suis plutot raideur colonie mineur voila j'ai tous dit ^^

flotte a quai floote recycler ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 13:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 13:13 (2011)    Sujet du message: candidature colonelA Répondre en citant

Oui oui il vient de ma part. Classé 1300 environ mais qui joue regulierement. Il va remplacer Outch qui aarrete Ogame

Tu viens d'ou par contre?

pomme26
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 13:15 (2011)    Sujet du message: candidature colonelA Répondre en citant

Bonjour, je suis la mascotte des get! Je suis SUPERPOMME. Tu dois me donner un tribu de 10000deut pour montrer ton adoration Very Happy

ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 13:20 (2011)    Sujet du message: candidature colonelA Répondre en citant

kizki
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 13:22 (2011)    Sujet du message: candidature colonelA Répondre en citant

Alors je vais peut être être cru mais déjà un gros effort sur orthographe a faire ( n'oublions pas qu'il y a l'aide automatique) car là sa pique vraiment les yeux...
Pour l'instant pas trop chaud perso...

ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 13:25 (2011)    Sujet du message: candidature colonelA Répondre en citant

Tiens Kizki

Voila ses stats:

http://ogame.gamestats.org/?lang=fr&uni=114&page=search&type=pl…

kizki
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 13:30 (2011)    Sujet du message: candidature colonelA Répondre en citant

Pas une question de stats là, je trouve que sa pique les yeux c'est tout ^^ 
Je comprends très bien que la langue française soit compliquée mais ne même pas prendre le soin de relire son apply sa donne pas envie ^^

ouinjfamily a écrit:

Tiens Kizki

Voila ses stats:

http://ogame.gamestats.org/?lang=fr&uni=114&page=search&type=pl…

http://ogame.gamestats.org/fr/114/search/player/kizki

Mouais pas convaincu ^^

ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 13:31 (2011)    Sujet du message: candidature colonelA Répondre en citant

Je suis ok pour l'écriture en tout cas, c'est méchant

pomme26
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 13:34 (2011)    Sujet du message: candidature colonelA Répondre en citant

C'est vrai que ces stats ne sont pas convaincante ^^

Sinon je vais te raconter une histoire, tu dois me dire si tu la trouves drole ^^ 
C'est l'histoire d'un pinguin qui respirait par le cul, un jour il s'est assit et il est mort.

kizki
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 13:35 (2011)    Sujet du message: candidature colonelA Répondre en citant

pomme26 a écrit:

C'est vrai que ces stats ne sont pas convaincante ^^

Sinon je vais te raconter une histoire, tu dois me dire si tu la trouves drole ^^ 
C'est l'histoire d'un pinguin qui respirait par le cul, un jour il s'est assit et il est mort.
Mort de Rire

ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 13:36 (2011)    Sujet du message: candidature colonelA Répondre en citant

Mort de Rire

pomme26
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 13:37 (2011)    Sujet du message: candidature colonelA Répondre en citant

Nan plus sérieusement, j'ai hésiter moi aussi à parler de son orthographe, puis je me suis dit qu'il voulait peut-être faire comme si (ou était je ne sais pas ^^) il était perchouillé Very Happy

ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 13:38 (2011)    Sujet du message: candidature colonelA Répondre en citant

S'il est autant défoncé que Pomme

kizki
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 13:50 (2011)    Sujet du message: candidature colonelA Répondre en citant

pomme26 a écrit:

Nan plus sérieusement, j'ai hésiter moi aussi à parler de son orthographe, puis je me suis dit qu'il voulait peut-être faire comme si (ou était je ne sais pas ^^) il était perchouillé Very Happy
16 ans mec, 13h04 ... j'en doute =)

ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 13:53 (2011)    Sujet du message: candidature colonelA Répondre en citant

Mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: candidature colonelA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GET31 - Ogame Nekkar Index du Forum -> Bar publique -> Archive des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation