GET31 - Ogame Nekkar Index du Forum

GET31 - Ogame Nekkar
Les GET31 saoulent Nekkar

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Recrutement de msokiller
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GET31 - Ogame Nekkar Index du Forum -> Bar publique -> Archive des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
msokiller

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:50 (2011)    Sujet du message: Recrutement de msokiller Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je me présente je suis msokiller, je viens de créer un compte sur cet univers aujourd'hui même avec un de mes amis, gwlove91 qui souhaite également rentrer dans votre alliance. J'estime avoir une assez bonne expérience de jeu sur o-game, j'ai débuter ce jeu il y a maintenant plus d'un an. Je joue également sur l'univers 50 ou je suis classer dans le top 1100. Je joue très souvent à o-game ( 2h de jeux en semaines et beaucoup plus le plus le week-end, oui désoler je sais pas combien car quand on aime on en compte pas x)). Votre alliance m'a l'air très sympathique, mais se qui m'a principalement attiré dans votre alliance sont le nombre de joueurs qu'elle comprend ainsi que son excellent classement. Merci d'avoir pris du temps pour lire ma candidature. J’espère qu'elle vous aura plus, merci d'avance
cordialement msokiller.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:56 (2011)    Sujet du message: Recrutement de msokiller Répondre en citant

Tu viens dou?

Tu bois?

msokiller

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:00 (2011)    Sujet du message: Recrutement de msokiller Répondre en citant

je viens de Paris, euh nan je ne bois pas ou alors trés raisonnablement, pourquoi cette question ?

RayonDelta
GET31

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:02 (2011)    Sujet du message: Recrutement de msokiller Répondre en citant

T'as quel âge ? Quelles sont tes réelles motivations pour vouloir intégrer notre alliance ? Quel est ton style de jeux ? ... Oui je suis flic =D

ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:03 (2011)    Sujet du message: Recrutement de msokiller Répondre en citant

Mr. Green

msokiller

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:07 (2011)    Sujet du message: Recrutement de msokiller Répondre en citant

Les motivations sont déjà indiquer dans ma candidature, j'ai 15 ans, je pense que je vais être tout d'abord mineur offensif puis ensuite raideur.

ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:11 (2011)    Sujet du message: Recrutement de msokiller Répondre en citant

Tu as une grande soeur majeure?

msokiller

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:12 (2011)    Sujet du message: Recrutement de msokiller Répondre en citant

excuse moi mais je peux poser une question moi aussi ?

ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:12 (2011)    Sujet du message: Recrutement de msokiller Répondre en citant

Ah oui

msokiller

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:13 (2011)    Sujet du message: Recrutement de msokiller Répondre en citant

Es tu un pervers sexuelle ? Very Happy

ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement de msokiller Répondre en citant

Non juste en recherche

Vodka
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement de msokiller Répondre en citant

Pour moi la réponse non s'impose du moin pour le moment, faudra en jugé de t'on évolution dans le jeu au cour des jours à venir, puis Paris c'est nul alors x)
Le reste depend de l'avis des autres membres.

kizki
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:16 (2011)    Sujet du message: Recrutement de msokiller Répondre en citant

Je vote non.
En raison d'un age trop jeune à mon goût tant sur le jeu que dans la vie la vraie.

msokiller

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:16 (2011)    Sujet du message: Recrutement de msokiller Répondre en citant

Ah d'accord, non désoler je ne pourrais t'aider à combler tes recherches, mais si cela ne te dérange pas pourrions nous en revenir au sujet initial, suis-je accepter ?

msokiller

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:17 (2011)    Sujet du message: Recrutement de msokiller Répondre en citant

D'accord Sad ... je suis pour Lyon ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)    Sujet du message: Recrutement de msokiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GET31 - Ogame Nekkar Index du Forum -> Bar publique -> Archive des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation