GET31 - Ogame Nekkar Index du Forum

GET31 - Ogame Nekkar
Les GET31 saoulent Nekkar

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Candidature de Rourouuh
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GET31 - Ogame Nekkar Index du Forum -> Bar publique -> Archive des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rourouuh

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:55 (2011)    Sujet du message: Candidature de Rourouuh Répondre en citant

Coucou les gens.

Je suis un ami de Msokiller. Moi et lui , nous sommes des anciens (et toujours pour lui joueur de l'Univers 50.) Tout comme lui ; sans vouloir me vanter , j'ai un assez bon niveau de jeu. (1an à Noël.) Je joue régulièrement à ogame (enfin je geek quoi.. :$$ ). Je ne sais que vous dire de plus. Donc je vais me décrire rapidement. Je m'appelle Nicolas ; j'ai 15ans ; je suis en Seconde. J'habite dans l'Essonne (Région Parisienne.) Je sais pas si ceci vous suffit. Si vous avez d'autre question. N'hésitait pas. Razz

Merci à vous de bien vouloir m'accepter parmi vous.

Rourouuh <3

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:58 (2011)    Sujet du message: Candidature de Rourouuh Répondre en citant

Bon je ne vais pas demander si tu as une copine à me présenter vu ton age je passerais pour un pédophile.

As tu une grande soeur majeur?

Rourouuh

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:03 (2011)    Sujet du message: Candidature de Rourouuh Répondre en citant

MdRr' !! Alors oui j'ai une coupine. Et non.. Malheureusement.. Je suis fils unique. Very Happy Wink

MSN Skype
ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:04 (2011)    Sujet du message: Candidature de Rourouuh Répondre en citant

Point négatif si tu n'as pas de grande soeur a me presenter.
Bannir

kizki
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:05 (2011)    Sujet du message: Candidature de Rourouuh Répondre en citant

Bonsoir
Quel est ton classement?
tes positions de planète?
Ton style de jeu?

Rourouuh

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:11 (2011)    Sujet du message: Candidature de Rourouuh Répondre en citant

Alors.. Mon classement est encore faible vu que j'ai vu qu'il y avait un nouvel univers ce matin donc je suis classé 7201 --> Je perds du classement toutes les deux secondes.. Ma Pm est en [2.272.6]. Mon style de jeu.. :/ Je veux pas avoir de problème.. Mais quand j'ai rien à faire de ma journée.. :/ J'ai bien sonder partout. >.<' C'est toujours mieux d'attaquer que d'attendre que ses mines produisent je trouve. Donc je dirais que je suis plutôt raider (Mais j'ai horreur des EDLM's) même si je n'en ai pas encore.

MSN Skype
Rourouuh

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:18 (2011)    Sujet du message: Candidature de Rourouuh Répondre en citant

ouinjfamily Si tu es pas trop vieux pour mes amies.. :/ Et que tu habites pas trop loin. Si tu viens devant mon lycée je pourrais te présenter des gens. :$

MSN Skype
ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:19 (2011)    Sujet du message: Candidature de Rourouuh Répondre en citant

Non merci c'est gentil

Rourouuh

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:21 (2011)    Sujet du message: Candidature de Rourouuh Répondre en citant

Daackr. Et donc ? Vous en pensez quoi pour ma candidature ? :$$

MSN Skype
ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:23 (2011)    Sujet du message: Candidature de Rourouuh Répondre en citant

Pour ma part un peu trop juste

kizki
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:25 (2011)    Sujet du message: Candidature de Rourouuh Répondre en citant

Je vote non.
En raison d'un age trop jeune à mon goût tant sur le jeu que dans la vie la vraie, comme pour ton ami.

Rourouuh

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:26 (2011)    Sujet du message: Candidature de Rourouuh Répondre en citant

C'pas grave. Razz

MSN Skype
pomme26
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:49 (2011)    Sujet du message: Candidature de Rourouuh Répondre en citant

Pour moi franchement, si il améliore un peu sa présentation, et ce qu'il est capable de faire avec son esprit, qui est un peu le mind de la road quoi pasque tu sais la road quand elle pense elle burn un peu la morphine.

kizki
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:58 (2011)    Sujet du message: Candidature de Rourouuh Répondre en citant

pomme26 a écrit:

Pour moi franchement, si il améliore un peu sa présentation, et ce qu'il est capable de faire avec son esprit, qui est un peu le mind de la road quoi pasque tu sais la road quand elle pense elle burn un peu la morphine.

pomme26
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 22:00 (2011)    Sujet du message: Candidature de Rourouuh Répondre en citant

kizki a écrit:
pomme26 a écrit:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: Candidature de Rourouuh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GET31 - Ogame Nekkar Index du Forum -> Bar publique -> Archive des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation