GET31 - Ogame Nekkar Index du Forum

GET31 - Ogame Nekkar
Les GET31 saoulent Nekkar

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Candidature Adderall
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GET31 - Ogame Nekkar Index du Forum -> Bar publique -> Archive des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adderall
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 09:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Adderall Répondre en citant

Salut les mecs!! Je me presente Cédric Lemieux un confrere du canada ! Je suis venu postuler car votre ally a l'air d'etre pleine de vie et donne le gout d'y passer du temps pendant les temps d'attente d'expé ou raid ^^.

Je ne suis pas top classé pour le momment, top 2000 mais vous inquietez pas je serai top 1000 d'ici 1 semaine ou 2 sans probleme!. Pour aider ma cause, j'ai commencer l'uni avec 5 jours de retard car j'etais en voyage ... mais bon me revoila j'ai un ami qui est deja ici et donc ca ma motiver a poster ma candid meme si mon classemement n'est probablement pas asser satisfesant pour l'instant.

Bon pour l'experience de jeux et bah j'ai ete sur mizar top 300 avec lune raideur intelligent qui prend aucune cible a la legere dispo pour AG, DG etc. Je connais ce jeux depuis l'uni 11 et j'ai fait plusieurs serveur en etant trop abusivement connecter la preuve que j'ai du temps a branler   

Alors j'attend voter réponse ! 

cordialement : Adderall

PS: le mec que je connais est kizki! A+

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 09:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kizki
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 09:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Adderall Répondre en citant

Je ne peux que plaider en ta cause vu que je ne t'ai vraiment pas aidé niveau classement!
Cependant joueur très sympa, pis il a 20 ans, alors sa change des candid "wé slt g 16 an é sui en second "
Un gros +1 me concernant, maintenant voir l'avis des autres membres.

Ps: Chef, si on le recrute je peux plus le recycler où on peut mettre une clause dans le contrat?
Okay

Adderall
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 09:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Adderall Répondre en citant

pff ne t'enfle pas trop la tete a nous 2 on domiera les galaxies pres de nous ^^ c'est un bon contrat ca!

ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 11:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Adderall Répondre en citant

Il y a de la place et il l'a l'air motivé.

A toi de choisir Kizki?

Petite question: As tu un accent bien pourri comme tous les Canadiens?

pomme26
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 12:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Adderall Répondre en citant

Pour moi, y'a aucun problème, la présentation est niquel, on sent de la motivation, une petite touche d'humour et je l'adopte :p
+1 sans hésitation ^^

ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 12:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Adderall Répondre en citant

Toi tu veux te le faire Pomme

pomme26
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 12:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Adderall Répondre en citant

pourquoi tu essaies de me faire paraître comme un gay aux yeux du mondes. Serais-tu complexé oinj? :p
Sinon créé un sous forum candidature accepté et un autre candidature refusé. Il commence à y avoir trop de post ici ^^

ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 13:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Adderall Répondre en citant

Ya une poubelle pour les candidatures, tu diras a Vodka de les deplacer, normalement il peut le faire

kenpei
GET31

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 17:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Adderall Répondre en citant

moi je vois rien contre

Vodka
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Adderall Répondre en citant

j'aprouve +1, bon je m'occuper des poubelles ^^

Adderall
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 22:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Adderall Répondre en citant

mdr oui j'ai l'accent de merde canadien mais... on dit la meme chose de vous hahaha

ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 22:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Adderall Répondre en citant

Periode d'essai de 3 jours obligatoire en voyant ton évolution et participation au forum.

Bienvenue chez les GET31

Adderall
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 22:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Adderall Répondre en citant

pas de probleme mais n'oubliez pas que cher moi il est 6h plus tot et que je suis du genre a me coucher a 5 am et me lever a 2pm donc je risque de participer seul pendant un bout de la nuit mdr

kizki
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 22:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Adderall Répondre en citant

pas de soucis pour sa suis la a des horaires space ^^

ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 23:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Adderall Répondre en citant

Je suis un couche tard je suis chomeur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2018)    Sujet du message: Candidature Adderall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GET31 - Ogame Nekkar Index du Forum -> Bar publique -> Archive des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation