GET31 - Ogame Nekkar Index du Forum

GET31 - Ogame Nekkar
Les GET31 saoulent Nekkar

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Candidature Snipa
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GET31 - Ogame Nekkar Index du Forum -> Bar publique -> Archive des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snipa
GET31

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 21:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Snipa Répondre en citant

Bonjour les pochtrons Wink

Voilà je viens présenter ma candidature car on est venu me chercher de force IG Haha Razz.
Enfaite je suis dans une alliance pas top, mais bon pour le début de l'univers j'ai préféré ça, il n'y a pas de forum pas de communication entre joueur...
Ca fait quelques jours que je tchek des alliances, j'avais postulé pour la Wing des Titans mais ils m'ont mit en attente ( Ils savent pas se qu'ils perdent Razz ) jusqu'à se qu'on m'envois un message IG pour celle-ci qui semble me convenir tout à fait au vu du forum et des ces commentaires.

Irl j'ai 18ans je fais de GROOSSEEEE soirées bien arrosé haha Razz et accéssoirement je fais un stage en suisse dans une boite de batiment donc possibilité de se connecter la journée  ( je fais un école d'ingé l'année prochaine ) mais j'habite en France Razz.

Au niveau de mon expérience ogamienne, j'ai joué 1 ans et demi sur l'uni 11, j'ai commencé longtemps après l'ouverture de l'univers, pour y finir top 800, j'y ai tout appris, j'y ai perdus pas mal de point et de flotte aussi. Mais j'ai finis pas avoir une belle flotte, deux lunes et savoir m'en servir, j'avais 900.000pts.

J'ai fais une pause, il m'est arrivé de reprendre sur l'uni 49-51 sans grande envie de persévérer, mais cette année j'ai du temps et de la motivation Smile.

Sur Nekkar, j'ai déjà fais le boulet j'ai loupé la sortie de l'uni Mr. Green .
Donc je me suis inscris avec 1 semaine de retard, il m'a fallut ( et il me faut toujours ) du temps et de la patience pour grapiller les places Wink.
Je suis actuellement 1375ème avec 1421 pts / 884ème en flotte et 659ème en recherche.

Je me considère comme mineur aggressif tendant vers le raideur.
Je recherche dans un alliance de bons moment, des apéros Very Happy , des AG et des DG ( j'espère bien Razz ) et du commerce, mais pour tout ça me fais pas trop de soucis je ne pense pas m'être trompé d'alliance Wink.

Voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Smile.

PS : Pas besoin de poser la question, j'ai plus une copine, j'en ai plusieurs Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 21:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 22:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Snipa Répondre en citant

Belle présentation et bien complète et répondu à la question qui me faut.

kizki
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 22:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Snipa Répondre en citant

je dis +1 pour l essayer

Snipa
GET31

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 23:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Snipa Répondre en citant

Merci Smile
Pas de problème pour une période teste si besoin !

ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 23:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Snipa Répondre en citant

3 jours de test de toute facon.

Heu non merci Kizki je ne veux pas l'essayer, je te le laisse Mr. Green

Vodka
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 00:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Snipa Répondre en citant

D'accord pour la période teste.

Neko

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 06:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Snipa Répondre en citant

Vous ne posez jamais de questions technique ? ^^

pomme26
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 08:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Snipa Répondre en citant

On s'en fou des questions techniques ^^ on est là pour passer du bon temps :p les questions techniques c'est pas cool pasque moi je sais y faire les questions qui vont être posé, genre ghoster sa flotte etc mais sérieux tu le fais limite d'instinct le gars qui te répond mal c'est pasqu'il a pas compris la question.

ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 11:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Snipa Répondre en citant

Moi perso je m'en fou des questions techniques. Si tu sais pas tu apprends

Snipa
GET31

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 13:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Snipa Répondre en citant

Je vois que ça se prend pas la tête c'est cool Razz
J'ai quelques beau RC à poster si je suis pris haha Smile

ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 14:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Snipa Répondre en citant

On a l'habitude de pourrir les topics de candidatures. Decision prise dans la journee

Post un RC pour voir

Snipa
GET31

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 14:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Snipa Répondre en citant

Haha pas de problème Wink.
Humm, tu m'excuseras, je passerai peut être pour un parano mais je préfèrerai le poster dans un endroit ou pas tout le monde a les droits pour le voir...

ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 14:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Snipa Répondre en citant

Envoie le moi en message privée

Snipa
GET31

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 15:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Snipa Répondre en citant

Voilà !
Dis moi ce que tu en penses ! Smile

ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 15:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Snipa Répondre en citant

Tu as de bons frigos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018)    Sujet du message: Candidature Snipa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GET31 - Ogame Nekkar Index du Forum -> Bar publique -> Archive des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation