GET31 - Ogame Nekkar Index du Forum

GET31 - Ogame Nekkar
Les GET31 saoulent Nekkar

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Candidature Wesh-Klip
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GET31 - Ogame Nekkar Index du Forum -> Bar publique -> Archive des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wesh-Klip

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 08:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Wesh-Klip Répondre en citant

Bonjours à tous,
Je me présente, Je m'appelle Evan, J'ai 16 ans, je suis lycéen, je vie à Brest en Bretagne!

je viens sur le forum après la proposition de ouinjfamily!

Je connait Galactus de votre alliance ...

Je ne suis pas fort en rédaction et manque d'inspiration ce matin ^^, donc si vous avez des Question, n'hésitez pas!

Sinon IG, je suis Wesh-Klip, 1420 points , plus de flotte après une erreur de ma part, en ce momen je me consacre a une troisième colo puis a refaire ma flotte après!
Je suis semi Raideur-Mineur, selon la planète ou bien les 2 sur une planète

Voilà et Merci

Wesh-Klip

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 08:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adderall
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 09:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Wesh-Klip Répondre en citant

si je peux me permettre comment a tu perdu ta flotte?

Wesh-Klip

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 09:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Wesh-Klip Répondre en citant

Attaque de nuit et je n'avais pas envoyer ma flotte se "promener" et javais un peut trop de ressource aussi --'
C'est par un top 70

Adderall
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 09:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Wesh-Klip Répondre en citant