GET31 - Ogame Nekkar Index du Forum

GET31 - Ogame Nekkar
Les GET31 saoulent Nekkar

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Candidature Wesh-Klip
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GET31 - Ogame Nekkar Index du Forum -> Bar publique -> Archive des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wesh-Klip

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 08:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Wesh-Klip Répondre en citant

Bonjours à tous,
Je me présente, Je m'appelle Evan, J'ai 16 ans, je suis lycéen, je vie à Brest en Bretagne!

je viens sur le forum après la proposition de ouinjfamily!

Je connait Galactus de votre alliance ...

Je ne suis pas fort en rédaction et manque d'inspiration ce matin ^^, donc si vous avez des Question, n'hésitez pas!

Sinon IG, je suis Wesh-Klip, 1420 points , plus de flotte après une erreur de ma part, en ce momen je me consacre a une troisième colo puis a refaire ma flotte après!
Je suis semi Raideur-Mineur, selon la planète ou bien les 2 sur une planète

Voilà et Merci

Wesh-Klip

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 08:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adderall
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 09:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Wesh-Klip Répondre en citant

si je peux me permettre comment a tu perdu ta flotte?

Wesh-Klip

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 09:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Wesh-Klip Répondre en citant

Attaque de nuit et je n'avais pas envoyer ma flotte se "promener" et javais un peut trop de ressource aussi --'
C'est par un top 70

Adderall
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 09:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Wesh-Klip Répondre en citant

d'acc je vais donc te poser une petite question par rapport a ca dsl mais je suis un mechant ^^ . 

Nomme moi 3 facon de ''Ghoster '' ou bien ''Promener'' , comme tu dis , tes ressources?

Wesh-Klip

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 09:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Wesh-Klip Répondre en citant

Recycleur => débris toute la flotte +ressources a 10% ou plus selon le temps que l'ons souhaite... (encore mieux si on a une lune)
 Inactif => raid un inactif sans def'
 Ou réponse 3 On  "Téléphone a un amis" ^^

Adderall
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 09:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Wesh-Klip Répondre en citant

parfait ^^ c'etait pour etre sur que tu ne ferais plus cette erreur et tu as bien repondu alors j'ai a rien contre ta candidature Smile

Wesh-Klip

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 10:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Wesh-Klip Répondre en citant

Merci mais je ne suis pas un pro, si vous avez des truc a apprendre je suis preneur ^^

ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 11:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Wesh-Klip Répondre en citant

Oula question technique le canadien.

Tu as une soeur qui est majeure et celib?

Wesh-Klip

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 11:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Wesh-Klip Répondre en citant

xD j'en ai 4 célib' Mais de 5 ans 5 ans et 7 ans et 9 ans

ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 11:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Wesh-Klip Répondre en citant

Fais chier.

Participes tu au forum?

Wesh-Klip

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 11:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Wesh-Klip Répondre en citant

Oui si tu regarde celui de LVG tu verra que oui, je participe un minimum par jour

ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 13:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Wesh-Klip Répondre en citant

Et un breton en plus, je viens de voir ca

Wesh-Klip

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 13:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Wesh-Klip Répondre en citant

oui de brest <3

Snipa
GET31

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 15:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Wesh-Klip Répondre en citant

Moi aussi j'suis breton !
Bon ok, 

Wesh-Klip

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 15:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Wesh-Klip Répondre en citant

^^ Vive la Bretagne 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2018)    Sujet du message: Candidature Wesh-Klip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GET31 - Ogame Nekkar Index du Forum -> Bar publique -> Archive des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation