GET31 - Ogame Nekkar Index du Forum

GET31 - Ogame Nekkar
Les GET31 saoulent Nekkar

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Presentation Adderall
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GET31 - Ogame Nekkar Index du Forum -> Bar publique -> Réunions AA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adderall
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 02:59 (2011)    Sujet du message: Presentation Adderall Répondre en citant

Salut les mecs! Je vais me présenter un petit peu pour tous et peut-etre eclairer des stéréotypes canadien qui sont faux xD.Je m'appelle Cédric Lemieux j'ai 20 ans J'habite sur la rive-sud de montreal, je travail présentement dans un entrepot de fruit et legumes et j'étudie en arpentage.

euhh dans la vie je suis un gars asser sportif je joue principalement au hockey mais j'aime bien le football américain, européen aussi j'ai suivi aussi la coupe du monde de rugby c'étais asser super car on ne parle pas vraiment de se sport au canada xD. 

Apart ca euh quand j'ai l'occasion de sortir je le fais ! mais je suis pas un gros buveur plus un fumeur Wink  Ces derniers jour je joue a skyrym sur mon ps3 et j'arrive pas a y decrocher :O

Sinon je suis asser sociable , un peu baveux et capable d'en prendre ^^ et bon je sais plus quoi dire alors si vous avez des questions n'hésitez pas!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 02:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 14:05 (2011)    Sujet du message: Presentation Adderall Répondre en citant

Et vous parlez tous avec un accent merdique?

Adderall
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 02:06 (2011)    Sujet du message: Presentation Adderall Répondre en citant

Vous aussi ? 

ouinjfamily