GET31 - Ogame Nekkar Index du Forum

GET31 - Ogame Nekkar
Les GET31 saoulent Nekkar

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Presentation Adderall
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GET31 - Ogame Nekkar Index du Forum -> Bar publique -> Réunions AA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adderall
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 02:59 (2011)    Sujet du message: Presentation Adderall Répondre en citant

Salut les mecs! Je vais me présenter un petit peu pour tous et peut-etre eclairer des stéréotypes canadien qui sont faux xD.Je m'appelle Cédric Lemieux j'ai 20 ans J'habite sur la rive-sud de montreal, je travail présentement dans un entrepot de fruit et legumes et j'étudie en arpentage.

euhh dans la vie je suis un gars asser sportif je joue principalement au hockey mais j'aime bien le football américain, européen aussi j'ai suivi aussi la coupe du monde de rugby c'étais asser super car on ne parle pas vraiment de se sport au canada xD. 

Apart ca euh quand j'ai l'occasion de sortir je le fais ! mais je suis pas un gros buveur plus un fumeur Wink  Ces derniers jour je joue a skyrym sur mon ps3 et j'arrive pas a y decrocher :O

Sinon je suis asser sociable , un peu baveux et capable d'en prendre ^^ et bon je sais plus quoi dire alors si vous avez des questions n'hésitez pas!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 02:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 14:05 (2011)    Sujet du message: Presentation Adderall Répondre en citant

Et vous parlez tous avec un accent merdique?

Adderall
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 02:06 (2011)    Sujet du message: Presentation Adderall Répondre en citant

Vous aussi ? 

ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 02:14 (2011)    Sujet du message: Presentation Adderall Répondre en citant

Non nous normal sauf les gens du Sud^^

Adderall
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 05:37 (2011)    Sujet du message: Presentation Adderall Répondre en citant

bah oui je parle comme un quebecois Razz 

pomme26
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 08:55 (2011)    Sujet du message: Presentation Adderall Répondre en citant

OH TABERNACLE!!! :p dans le sud l'accent est quand même mieux que le nord avec leurs Il fé beauuoooo aujourd'hui c'est comme ço c'est po bien. ^^
Bon je te l'accorde marseille leurs accents il pue ^^

Adderall
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 09:17 (2011)    Sujet du message: Presentation Adderall Répondre en citant

lol et vous qui nous imitez c'est encore plus drole!! 

ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 12:45 (2011)    Sujet du message: Presentation Adderall Répondre en citant

Oh putain d'accent Marseillais bien pourri. Ca doit etre bien une baise en un Marseillais et un Quebecois pendant le gémissement ^^

pomme26
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 12:57 (2011)    Sujet du message: Presentation Adderall Répondre en citant

une espèce d'alternance entre. Tabernacle et Ho bonneu mèreuu

ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 13:17 (2011)    Sujet du message: Presentation Adderall Répondre en citant

Mort de Rire

Adderall
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:46 (2011)    Sujet du message: Presentation Adderall Répondre en citant

si vous avez skype vous aller pouvoir vous moquer de ma gueule

Neko

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:12 (2011)    Sujet du message: Presentation Adderall Répondre en citant

ouinjfamily a écrit:
Non nous normal sauf les gens du Sud^^

Ouinj t'es mort si je te choppe Bannir  lol Wink

Je joue avec pas mal qui sont québécois Smile (d'ailleur j'en est 2 dans mon ally ^^)

ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:30 (2011)    Sujet du message: Presentation Adderall Répondre en citant

Oui faut que je pete les quebecois de ton alli.

je veux bien que tu me chopes mais tu auras à faire à mes 20 cm de bite

Adderall
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:35 (2011)    Sujet du message: Presentation Adderall Répondre en citant

mehcant ouinj.. mechant!! Razz ta penser a mes confreres!!

pomme26
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 16:52 (2011)    Sujet du message: Presentation Adderall Répondre en citant

c'est l'histoire de couillu lcaribou qui voulait aller dans lgrand nolrd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2018)    Sujet du message: Presentation Adderall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GET31 - Ogame Nekkar Index du Forum -> Bar publique -> Réunions AA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation