GET31 - Ogame Nekkar Index du Forum

GET31 - Ogame Nekkar
Les GET31 saoulent Nekkar

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Pinggui
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GET31 - Ogame Nekkar Index du Forum -> Bar publique -> Archive des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pinggui
GET31

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 12:18 (2011)    Sujet du message: Pinggui Répondre en citant

Et bien j'arrive à temps , mais c'est un défilé, que manteaux et de robes orange, cela sent l'arrivée d'un convive! J'adore çà!

Effectivement je rentre d'un repas avec quelques "huiles", et au menu pas d'huîtres mais des asperges arrosées d'un RULLY blanc d'une excellente facture. La Côte Châlonnaise regorge de ces merveilles pour le palais!
S'en suivit un Petit Chablis de toute beauté qui sut parfaitement ré hausser un brochet beurre blanc divin!
Une pièce de bœuf , tendrement saisie , a peine crue , un régal de fondant, avec des pommes braisées poivrées à souhait, firent éclater un château Cantemerle typique des Hauts Médoc!
Mon ami ayant la particularité de collectionner les fromages, il ouvrit donc ses caves et nous convia , à la dégustation de chèvres plus ou moins vieillis , ' 'entre 10 jours et 2 ans de cave)
Il va sans dire que le St Emilion qui les accompagnait, fut de grande classe !
Nous remontâmes ravis , pour terminer ce repas , digne de notre choix, comme nous l'avions commencé , avec un magnum de champagne Rhuinart rosé , à la température idéale ! Ce qui rendit tout leurs arômes aux fraises
Que vous dire de plus , que les femmes parées de leurs plus beaux atours, sublimèrent cette soirée par leur sensualité indéniable et leurs désirs de Nous satisfaire ?
Et bien oui je vous le dis ! C'était divin! Quels agapes mes cadets!!!

Viens sans suite la fin de ma journée délicieuse.

Il était une fois un gentil bonhomme qui vivait sa vie d'ogame de tous les jours, vu une alliance qui lui paru superbe intéressante et bien présenter.

Ayant hésiter il posât des questions a l'agréable personne Dooo qui lui réponds d'aller voir Ouinjfamily, se qu'il avait dit fus vrai, il répondit a plusieurs de mes questions qui devait lui paraitre bizarre.

Ce que j'aime dans les alliances, c'est des Rp même si je suis pas très doué pour cela, mais cela met de la vie dans une alliance et change de la routine des autres alliances.

Pour ce qui l'en ai de moi, je me présente, Pinggui dans l'univers Nekkar une semaine après sa création.

J'espère que cela vous conviendra.

[color=cyan]2 ) Quel est votre style de jeu (raideur, mercenaire, commerçant, minier défensif, minier agressif...)?

Je suis un futur raideur.

3 ) Quels sont vos classements? (point/flotte/recherche)

4 ) Venez vous d'une autre alliance, si oui laquelle ?

J'ai fais partis d'une alliance avant,la Res_Publica.

5 ) Amis et ennemis éventuels IG?

Ami Bratac et Mansag.

6 ) Votre expérience dans Ogame ? Jouez vous dans un autre univers ?

Je jouais dans l'univers 44 ou je étais top 250 mineur et je suis dans le 35 top 115 raideur.

7 ) Depuis quand êtes vous sur cet univers ?

Une semaine après sa crétion

8 ) Pourquoi avoir choisit notre alliance?

Je recherche une alliance qui bouge, qui a une vie, une âme.

9) Degré de participation sur les forums?

Assez régulier je passe pratiquement tous les jours quand je suis co

10 ) Petite description IRL (âge, sexe, localisation, ... )

Je me présente, je m'appel Guillaume, j'ai 25ans, je vie a coter de Nantes dans une commune qui s'appelle Aigrefeuille

J'ai essaye du faire du mieux que j'ai pus pour éviter les fautes d'écritures.

Amicalement Pinggui

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 12:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pomme26
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 12:26 (2011)    Sujet du message: Pinggui Répondre en citant

Pomme entra dans le salon des postulants, et vit une candidature qui retenait son attention, en effet, elle était plus que satisfaisante, et retint le fait que ce nouvel amis avait manger des pommes braisé. Pomme sortant de sa carpette volante pour féliciter ce nouvel arrivant s'entroupa les pieds au sortir de son fabuleu vaisseau dénommé le pominator, une sorte de gerbinator volant à haute vitesse.
Pinggui : hola pomme que viens-tu faire dans ce salon miteux?
Pomme : Jm'en viens boire une cervoise bien fraiche et tater le dernier arrivage de roumaine.
Pinggui : HOUAAAA quel programme
Et c'est ainsi que pomme donna son +1 à pinggui

Ouai je sais ça fait trop longtemps que j'ai pas fait de RP faudra que je me remette dedans :p

ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 12:43 (2011)    Sujet du message: Pinggui Répondre en citant

J'ai pas encore lu la candidature mais c'est long et ta réponse Pomme aussi. Putain le mal de crane

ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 12:50 (2011)    Sujet du message: Pinggui Répondre en citant

Question importante: Nantes fait t il pour toi parti de la Bretagne?

pomme26
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 12:56 (2011)    Sujet du message: Pinggui Répondre en citant

Mais t'arrêtes de nous casser les couilles avec ta putain de bretagne? Very Happy

Pinggui
GET31

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 13:18 (2011)    Sujet du message: Pinggui Répondre en citant

Pinggui remarqua qu'une question très peu pertinente pour lui a étais poser.

Pinggui " Je suis pas Nantais mais Choletais, donc je ne peux répondre à cette question historique"

Il remarqua aussi qu'une pomme vient a lui pour lui parler, a-t'il trop bu !!!!!

ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 13:19 (2011)    Sujet du message: Pinggui Répondre en citant

Tu remarqueras que l'on a tres peu de questions pertinentes.

As tu une copine célibataire a présenter au vénérable chef?

Pinggui
GET31

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 13:22 (2011)    Sujet du message: Pinggui Répondre en citant

Pinggui se demanda beaucoup de chose suite à cette questions.

Est il un mort de fin ou alors un garçon qui recherche juste une rencontre forcer pour croire qu'il peut séduire ^^...

Mais la réponse la plus plausible serais bien entendu, mais ou se situe Mr Ouinjfamily.

Pinggui attends la réponse.

pomme26
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 13:24 (2011)    Sujet du message: Pinggui Répondre en citant

Le chef répond : valence en drome ardèche. Mr oinjfamily a été mis dans un charter en direction du congo

ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 13:26 (2011)    Sujet du message: Pinggui Répondre en citant

Ma troisieme jambe fera effet la bas Mort de Rire

pomme26
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 13:27 (2011)    Sujet du message: Pinggui Répondre en citant

attention au chikungunya :p
Sinon t'en pense quoi oinj de cette candidature. Moi perso j'aime bien le personnage :p

ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 13:36 (2011)    Sujet du message: Pinggui Répondre en citant

Ah moi oui pas de problème

lucant10
GET31

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 14:46 (2011)    Sujet du message: Pinggui Répondre en citant

Moi je suis plutôt pour ! sa description est sympas Smile Je ne connais pas le classement de tous les membres mais ce serait bien qu'il rentre vite dans le top 1000 non ? 
Sinon oui je prends  Okay

ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 14:47 (2011)    Sujet du message: Pinggui Répondre en citant

Oui tu as une progression constante?

Pinggui
GET31

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 15:14 (2011)    Sujet du message: Pinggui Répondre en citant

Pinggui croit savoir lire et comprend que déjà des voix son en ça faveur.

Il reste une question piège.....

Je pense pouvoir dire assez régulière sauf a la perte de certain de mes congénère d'escadron.

Il crut entendre une voix infime lui dire dirige toi vers le bar dirige toi vers le bar.

Il n'en fera rien, il resta concentre sur ces objectifs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: Pinggui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GET31 - Ogame Nekkar Index du Forum -> Bar publique -> Archive des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation