GET31 - Ogame Nekkar Index du Forum

GET31 - Ogame Nekkar
Les GET31 saoulent Nekkar

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

candidature deedo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GET31 - Ogame Nekkar Index du Forum -> Bar publique -> Archive des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deedo
Wing-manager

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 16:03 (2011)    Sujet du message: candidature deedo Répondre en citant

Salut à tous !
Après petite recherche rapide, vous me paraissez être une alliance bien sympatique.
Je cherche donc une alliance pour ogame, que je redécouvre après des années de pause.
Alors, à propos de moi, j'ai 19 ans, j'habite en région parisienne, je suis étudiant en 2ème année à la fac de nanterre, et j'ai plein de temps à tuer !
Par ancien, j’entends que j'y jouais en 4ème (bien longtemps ), et j'ai arrêté vers la seconde il me semble.
Concernant mon expérience, j'étais dans le top 1000 de l'uni 12, dans un style minier offensif, jusqu'a la destruction de mes 52 EDLM par une charge de plus de 300 EDLM? qui l'a assée dégoutée pour que j'arrête. Bref, Maintenant à la fac où mon temps est infini, je m'y remet !

Je n'ai que 66 points pour le moment, mais j'ai commencé il y a deux jours et je suis très motivé ! Je suis présent IG du levé au couché généralement, vu que je peux me connecter même en cours !
A la votre et merci de votre attention !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 16:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 16:15 (2011)    Sujet du message: candidature deedo Répondre en citant

66 points en 2 jours, tu cartonnes en peu de temps. Comment ca se fait?

deedo
Wing-manager

Masculin