GET31 - Ogame Nekkar Index du Forum

GET31 - Ogame Nekkar
Les GET31 saoulent Nekkar

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

candidature deedo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GET31 - Ogame Nekkar Index du Forum -> Bar publique -> Archive des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deedo
Wing-manager

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 16:03 (2011)    Sujet du message: candidature deedo Répondre en citant

Salut à tous !
Après petite recherche rapide, vous me paraissez être une alliance bien sympatique.
Je cherche donc une alliance pour ogame, que je redécouvre après des années de pause.
Alors, à propos de moi, j'ai 19 ans, j'habite en région parisienne, je suis étudiant en 2ème année à la fac de nanterre, et j'ai plein de temps à tuer !
Par ancien, j’entends que j'y jouais en 4ème (bien longtemps ), et j'ai arrêté vers la seconde il me semble.
Concernant mon expérience, j'étais dans le top 1000 de l'uni 12, dans un style minier offensif, jusqu'a la destruction de mes 52 EDLM par une charge de plus de 300 EDLM? qui l'a assée dégoutée pour que j'arrête. Bref, Maintenant à la fac où mon temps est infini, je m'y remet !

Je n'ai que 66 points pour le moment, mais j'ai commencé il y a deux jours et je suis très motivé ! Je suis présent IG du levé au couché généralement, vu que je peux me connecter même en cours !
A la votre et merci de votre attention !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 16:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 16:15 (2011)    Sujet du message: candidature deedo Répondre en citant

66 points en 2 jours, tu cartonnes en peu de temps. Comment ca se fait?

deedo
Wing-manager

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 16:29 (2011)    Sujet du message: candidature deedo Répondre en citant

76 en fait maintenant. Pour tout dire, j'ai fais des PT en priorité, et je saigne mes voisins ! Du coup ça va vite.

Il y a aussi le fait que ce soit trois jours et non deux, mais chut. (désolé ^^')

ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 17:30 (2011)    Sujet du message: candidature deedo Répondre en citant

Ca va tu augmentes pas mal pour le moment

Pinggui
GET31

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:02 (2011)    Sujet du message: candidature deedo Répondre en citant

Pinggui rentra dans la salle des souvenirs, il découvrit un certain Deedo qui s'y présenta.

Pinggui alla humblement saluer ce jeune seigneur. Il lui dit qu'ici l'asile se crée.

Pinggui quitta la salle avec révérence en souhaitant la bienvenue chez les dingues.

Après ces quelques mot il se mit a courir très vite, une pomme enragée le pourchassa.

ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:35 (2011)    Sujet du message: candidature deedo Répondre en citant

Tres jolie, tu me fais bien rire. Oh on est pas si taré que ca

pomme26
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:35 (2011)    Sujet du message: candidature deedo Répondre en citant

Je viens de vérifier, ça fait 5jours en réalité que tu t'es inscrit sur l'univers. Pour moi c'est beaucoup trop maigre, notre alliance en est à un stade où l'on doit faire de la sélection ce sera donc non pour moi.

P.S: la pomme enragé est arrivé Very Happy

ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 19:01 (2011)    Sujet du message: candidature deedo Répondre en citant

Ah oui pour ma part c'est non aussi, trop court en terme de classment

deedo
Wing-manager

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 19:04 (2011)    Sujet du message: candidature deedo Répondre en citant

Mais 3 que je joue !

Soit, je reviendrais plus tard alors ...

A partir de quand ? Smile

ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 19:14 (2011)    Sujet du message: candidature deedo Répondre en citant

Deja vient regulierment sur notre fofo tu es le bienvenue apres on verra.

Va chez les Neko si tu veux en attendant, la patronne est sympa

pomme26
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 19:30 (2011)    Sujet du message: candidature deedo Répondre en citant

J'ai envie de dire que si quelqu'un à la motive de créer la wing maintenant, il pourrait être accepté dans la wing :p

ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:07 (2011)    Sujet du message: candidature deedo Répondre en citant

On est pas assez nombreux pour le moment

pomme26
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:14 (2011)    Sujet du message: candidature deedo Répondre en citant

on est quand même 21 :/

ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:30 (2011)    Sujet du message: candidature deedo Répondre en citant

Ouai ben faut trouver quelqu'un qui veulent bien creer la Wing, je m'occuperais du recrutement ce n'est pas le probleme.

Snipa
GET31

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 21:38 (2011)    Sujet du message: candidature deedo Répondre en citant

Moi je trouve qu'il a une bonne progression !
Ca fait pas 5 jours ni 2 mais 3 Mr. Green

Mais je suis d'accord qu'il a un niveau un peu maigre il faut faut comment tu évolues sur 1semaine-10jours et ta participation sur le fofo Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2018)    Sujet du message: candidature deedo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GET31 - Ogame Nekkar Index du Forum -> Bar publique -> Archive des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation