GET31 - Ogame Nekkar Index du Forum

GET31 - Ogame Nekkar
Les GET31 saoulent Nekkar

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Candidature 1suckCry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GET31 - Ogame Nekkar Index du Forum -> Bar publique -> Archive des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IsuckCry
bizu

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:08 (2011)    Sujet du message: Candidature 1suckCry Répondre en citant

J'ai été invité par votre compagnon deedo.

Après mur réflexion, 3-4heures ;) , il m'est apparu clairement que j'étais assez motivé dans ma reprise d'Ogame pour intégrer une alliance et lui apportait mon soutient et mes connaissances.

J'approche de la vingtaine, mais L'IRL ne doit pas trop vous intéressé vu qu'on se connait pas assez encore.
J'attends vos questions ... et espère une réponse positif :-p
avant de poster ingame.

bonne soirée à tous
ISuck.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:11 (2011)    Sujet du message: Candidature 1suckCry Répondre en citant

Ben bienvenue déjà sur notre forum.

Apres ton classement?

Pour démarrer comme question ca peut etre pas mal

IsuckCry
bizu

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 09:34 (2011)    Sujet du message: Candidature 1suckCry Répondre en citant

A oui, gros oublie en effet  :|

5939, en ayant commencer dans la quinzaine, soit 156 points.
Peu ... mais j'en gagne perpétuellement :P

ISuck.

pomme26
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 10:18 (2011)    Sujet du message: Candidature 1suckCry Répondre en citant

Moi je dit qu'on peut le mettre à l'essaie dans la wing.

IsuckCry
bizu

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 10:28 (2011)    Sujet du message: Candidature 1suckCry Répondre en citant

Mmmmm ... je ne peux que ploussoyer  Mr. Green

.

deedo
Wing-manager

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 12:19 (2011)    Sujet du message: Candidature 1suckCry Répondre en citant

Envois ta demande IG !

pomme26
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 12:20 (2011)    Sujet du message: Candidature 1suckCry Répondre en citant

Bienvenu.

ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 13:12 (2011)    Sujet du message: Candidature 1suckCry Répondre en citant

Fais tes preuves bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: Candidature 1suckCry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GET31 - Ogame Nekkar Index du Forum -> Bar publique -> Archive des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation