GET31 - Ogame Nekkar Index du Forum

GET31 - Ogame Nekkar
Les GET31 saoulent Nekkar

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

candidature de carto
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GET31 - Ogame Nekkar Index du Forum -> Bar publique -> Candidatures -> Get27
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carto
bizu

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 13:21 (2011)    Sujet du message: candidature de carto Répondre en citant

Bonjours je voudrais vous rejoindre je suis une persone qui a de l'experiance dans ogame j'ai longuement jouée dans l'univers 2 et je me suis arrété pour changer Very Happy  mais je suis motiver pour aider cette alliance donc voila Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 13:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pomme26
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 13:27 (2011)    Sujet du message: candidature de carto Répondre en citant

Une petite présentation? Tes motivations dans la vie? 
Moi je donne pas d'avis tant qu'il n'y a pas de présentation.

kizki
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 15:02 (2011)    Sujet du message: candidature de carto Répondre en citant

deedo
Wing-manager

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:05 (2011)    Sujet du message: candidature de carto Répondre en citant

Merci de remplir le formulaire de candidature Smile

ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:53 (2011)    Sujet du message: candidature de carto Répondre en citant

On fait un concours de faineant là

Ryo
GET31

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:57 (2011)    Sujet du message: candidature de carto Répondre en citant

Mdr ouinj a très bien résumé  Mr. Green

ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:15 (2011)    Sujet du message: candidature de carto Répondre en citant

J'ai toujours raison

Bruenor
GET31

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 22:23 (2011)    Sujet du message: candidature de carto Répondre en citant

... C 'est quoi ses candidatures a la noix ><

ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 22:35 (2011)    Sujet du message: candidature de carto Répondre en citant

Bien traduit Bruenor

C'est non pour moi si pas de modifications

carto
bizu

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 12:42 (2011)    Sujet du message: candidature de carto Répondre en citant

pseudo IG : carto
Classement IG : 3947
Prenom : Aurelien
Localisation (qu'on situe votre tronche sur la carte du monde) la tour du pin 38110
Vos disponibilités : le soir et parfoie la journer
Votre expérience de jeu :  univers 2 , 47 mais je les ai aréter il y a 2 ans car je voulai changer de type de jeux et finalement je suis revenue
Votre style de jeu : minuer

Plus important, pourquoi postulez nous chez vous ? car je recherche une alliance dinamique ou il y a du mondre pour aider le developement
Que pensez vous pouvoir nous apporter ? deja des points de la defance et de laide pour toute tentative de graviton par exemple
Moins important : buvez vous de l'alcool ? oui
Quel est votre alcool préféré ? pastis
La fréquence de vos cuites ? 1 par semaine Razz

pomme26
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 13:05 (2011)    Sujet du message: candidature de carto Répondre en citant

un buveur de pastis? Mauvais point pour moi Very Happy j'ai horreur de l'anis ^^
J'espère qu'on t'a pas trop stressé mon grand Very Happy t'as rajouté des lettres là où il en fallait pas et t'en a enlevé là où il en fallait ^^ Mais bon c'est pas grave Razz c'est déjà mieux qu'avant, et ça nous prouve au moins que t'as pas décider de rejoindre notre alliance sur un coup de tête au petit bonheur la chance.
Participeras-tu à la vie du forum?
Fais-tu des études? 38 c'est l'isère ou je suis totalement hors sujet?
Es-tu capable, suite à un paris avec un de tes potes en étant totalement défoncé de regarder cette vidéo jusqu'au bout?

Snipa
GET31

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 13:45 (2011)    Sujet du message: candidature de carto Répondre en citant

Ahhh enfin un qui est prêt à nous aider pour graviton !
On s'y met demain ? Mr. Green

Bruenor
GET31

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 17:42 (2011)    Sujet du message: candidature de carto Répondre en citant

Un Français assez correct est la base d'une bonne candidature sinon. C'est horrible a lire quand il y a des fautes partout ...

ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:18 (2011)    Sujet du message: candidature de carto Répondre en citant

Prenez le si vous voulez en wing, mais pas motivé

Ryo
GET31

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:43 (2011)    Sujet du message: candidature de carto Répondre en citant

J'avoue que ça pique les yeux à lire  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2018)    Sujet du message: candidature de carto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GET31 - Ogame Nekkar Index du Forum -> Bar publique -> Candidatures -> Get27 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation