GET31 - Ogame Nekkar Index du Forum

GET31 - Ogame Nekkar
Les GET31 saoulent Nekkar

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Formulaire des candidatures

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GET31 - Ogame Nekkar Index du Forum -> Bar publique -> Candidatures -> Get27
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deedo
Wing-manager

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:01 (2011)    Sujet du message: Formulaire des candidatures Répondre en citant

Afin qu'on puisse vous connaitre un peu, et pour faciliter les choses à tous le monde, il est demandé aux nouveaux postulants de répondre à quelques petites questions pas méchantes (on demande pas la taille de la b*** non plus )
N'hésitez pas à rajouter des choses, c'est toujours bon à prendre, et ça nous fera plaisir !
Pensez également à soigner l'écriture et la présentation, on demande pas du Sartre, mais écrire bourré c'est dur, et lire un bourré encore plus.

pseudo IG :
Classement IG :
Prenom :
Localisation (qu'on situe votre tronche sur la carte du monde)
Vos disponibilités :
Votre expérience de jeu : 
Votre style de jeu :

Plus important, pourquoi postulez nous chez vous ?
Que pensez vous pouvoir nous apporter ?
Moins important : buvez vous de l'alcool ?
Quel est votre alcool préféré ?
La fréquence de vos cuites ?

Les candidatures ne seront pas étudiées si nous n'avons pas les réponses, merci de votre venue et bonne chance parmis nous !

Dernière édition par deedo le Lun 5 Déc - 18:27 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pomme26
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:06 (2011)    Sujet du message: Formulaire des candidatures Répondre en citant

Quelques exemples de candidatures :

pomme26 a écrit:
C'est avec joie que je viens postuler chez les pochtrons de nekhar, je m'appel alain, j'ai 20ans (ou presque, à 1mois près) je suis étudiant en finance et comptabilité dans la charmante petite ville de valence.
Après un uni10 top 600 et un andromeda, j'ai arrêté et suis venu sur nekhar, pour voir comment c'était de prendre un univers juste après sa création.
J'ai actuellement 92 (Place 1.128 sur 7.723)  et je suis 1070eme en recherche. Je suis d'une nature de mineur offensive (je ne vois pas l'intérêt du jeu, si c'est juste pour construire des mines.) 
Ma méthode préféré de pillage, c'est le Missile interplanètaire à grande échelle, je sais c'est salaud, peu orthodoxe, mais ça marche du tonnerre.
Vous m'avez l'air d'une joyeuse bande de pochtrons, et j'apprécie l'état d'esprit que véhicule votre alliance. Je suis un membre plutot actif des forums, en bref j'adore dire de la merde et que les gens me suivent dans mes trips, je sais néanmoins rester sérieux quand il le faut.

Ce que je peux vous apporter? Des sandwichs et du bon vin pardis, et tout un tas d'emmerde aussi.
Un support de qualité (enfin faut pas trop poussé quand même
L'humour de Captain Fracass en personne, quand je me met bien :p
Enfin je postule aussi chez vous grâce à ouinjfamily qui m'a envoyé un message sur ogame pour me présenter votre belle petite alliance qui je l'espère nous rendrons grande.
J'attends votre réponse avec impatience. 

[EDIT] Sinon le get31 y'a mieux, j'ai nommé LA ZUBROWKA 
  L'a vodka qu'on bois cul sec et qu'on en redemande.

Xanor74 a écrit:
Bonjour a tous,

je me présente , je m'appel Cédric et j'ai 22 ans,

Je viens postuler chez vous a la suite d'un message de ouinjfamily me proposant de vous rejoindre,

Je suis +- a la 50 ème place, ( ca oscille pas mal )

j'ai commencé 3 jours apres le début de l'univers.

Je joue avec 2 amis, kenpei et dooo, qui sont en train de bien monter, et qui souhaiteraient faire parti de la meme alliance que moi.

Pourquoi vous : suite a la proposition de ouinjfamily, et vous avez l'air de bien vous marrez, alors ca me tente !

Cordialement,

Xanor74

Bruenor a écrit:
Pseudo: Bruenor

Classement: 748

Position de la planète mère : 2:38:4

Quels sont les niveaux de vos mines : 19/16/10

Expérience dans d'autres univers : top 700 en début d'univers 32 

Pour protéger vos ressources, ou vos flottes, utilisez vous de la défense, ou ghostez vous : J'utilise ma défense

Utilisez vous des centrale électrique à fusion, et si non, ou oui pourquoi : Non car personnellement je préfère monter a 24 ma CES et rajouter 60 satellites que je protège avec ma défense. Et aussi car je n'ai pas monté la technologie énergie ^^ 

Quelle est LA meilleur position pour avoir les planètes la plus grosses : 7 8 9

Achetez vous de l'antimatière, si oui, ou non pourquoi : Il m'arrive d'en acheter de temps en temps pour une production supplémentaire de 10% de mes mines 

Que pensez vous du système de déménagement : Bien mais couteux ..

Faites vous des expéditions, si oui, ou non pourquoi : Oui et elles me rapportent de la flotte et des ressources 

Utilisez vous des script ( dragosim, infocompte, minpact, antigame etc ) si oui lesquels : Non enfin je regarde de temps en temps le simulateur de combat

Qu'est ce que le push, le bash : Bash : 6 attaques contre une même planète ou une même lune en 24h.
Push : Don de ressources a une personne mieux classé 

Êtes vous en train de postuler dans une autre alliance : Non 

Ta vie Irl : Étudiant de première année en Dut GEA

Âge IRL ? 19 Ans

Disponibilité IG ?Participation au forum ?: Je me connecte 3 fois par jours au moins et je suis actif sur le forum 

Motivation pour rejoindre une alliance, pourquoi nous ?:On m'a contacté pour que je vienne ici ^^

Avez-vous des amitiés InGame, des ennemis : Je n'aime pas la SPE et je compte me venger de leur trahison 

As tu un compte sur le board (forum officiel d'ogame) ? Y vas tu de temps en temps? Non je n'en ai pas 

Envie d'ajouter quelque chose: (hobbies, metier, etc)? Le rugby la pétanque et voila ..

Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas

ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:51 (2011)    Sujet du message: Formulaire des candidatures Répondre en citant

Ou une photo d'une nana à poil pour la candidature

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: Formulaire des candidatures

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GET31 - Ogame Nekkar Index du Forum -> Bar publique -> Candidatures -> Get27 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation