GET31 - Ogame Nekkar Index du Forum

GET31 - Ogame Nekkar
Les GET31 saoulent Nekkar

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

candidature de joshi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GET31 - Ogame Nekkar Index du Forum -> Bar publique -> Candidatures -> Get27
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joshi
bizu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 09:28 (2011)    Sujet du message: candidature de joshi Répondre en citant

salut  Smile mon pseudo c'est joshi 

je sui 3638ème sur nekkar mais quand le serveur a ouvert je ne me connecté pas souvent mais aujourd'hui sa vas mieux Smile

je m'appelle josh , d'origine CROATE

j'ai 16 ans , étudiant en architecture dans un lycée professionnel

j'habite en alsace dans un village qui s'appelle westhouse (tout comme seebi67 de la GET 31)

je suis disponible tôt le matin entre 6h15 et 6h50 et le soir de 19h jusqu'à s'que je dorme ^^

il y a longtemps je joué sur l'univers 33 et sa allé plutôt bien pour moi Smile

je postule j'ai vous car j'ai reçu un message de deedo qui ma donné envie et motiver Okay

a vrai dire je ne pence pas pouvoir vous apporter grand chose pour le moment question flotte ou ressource mais quand j'aurais évoluer je pence pouvoir vous       apporter tous sa  Very Happy

je bois de l'alcool en soiré ^^

sans aucune hésitation mon alcool préférée est la vodka

mais cuite se font généralement 1 à 2 fois par semaine ( unniquement le week end )

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 09:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryo
GET31

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 09:47 (2011)    Sujet du message: candidature de joshi Répondre en citant

Quel était ton pseudo sur le 33 stp?

joshi
bizu

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 10:10 (2011)    Sujet du message: candidature de joshi Répondre en citant

je ne sait vraiment plus dsl ^^ c'était il y a longtemps , mais je joué avec seebi67 sur cet univers la aussi , tu peut lui demandé des infos sur moi , normalement il te répondras positivement Smile

zoulou555
GET31

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 11:25 (2011)    Sujet du message: candidature de joshi Répondre en citant

pour !

pomme26
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 11:34 (2011)    Sujet du message: candidature de joshi Répondre en citant

En Croatie ils font quoi comme alcool? :p
Sinon ouai, je suis pour.

deedo
Wing-manager

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 11:50 (2011)    Sujet du message: candidature de joshi Répondre en citant

Ok alors, envois ta candidature IG ! Bienvenu !

pomme26
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 11:59 (2011)    Sujet du message: candidature de joshi Répondre en citant

Bienvenu

joshi
bizu

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 12:57 (2011)    Sujet du message: candidature de joshi Répondre en citant

merci à tous  Very Happy et sinon comme alcool de chez moi y le rakia si ta la chance de gouter tu m'en dira des nouvelles Okay

ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:19 (2011)    Sujet du message: candidature de joshi Répondre en citant

Heu c'est pas le chef qui décide? Ben bienvenue

joshi
bizu

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:41 (2011)    Sujet du message: candidature de joshi Répondre en citant

Mort de Rire merci ouinj ! Okay

Ryo
GET31

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:39 (2011)    Sujet du message: candidature de joshi Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2018)    Sujet du message: candidature de joshi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GET31 - Ogame Nekkar Index du Forum -> Bar publique -> Candidatures -> Get27 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation