GET31 - Ogame Nekkar Index du Forum

GET31 - Ogame Nekkar
Les GET31 saoulent Nekkar

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Présentation Neko
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GET31 - Ogame Nekkar Index du Forum -> Bar publique -> Réunions AA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neko

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 22:55 (2011)    Sujet du message: Présentation Neko Répondre en citant

Bannir

Dernière édition par Neko le Lun 14 Nov - 23:13 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 22:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 22:57 (2011)    Sujet du message: Présentation Neko Répondre en citant

Ok tu ? Ah je pose les questions essentiels ^^

Neko

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 22:59 (2011)    Sujet du message: Présentation Neko Répondre en citant

...c'est moyen comme question Rolling Eyes  

Et toi tu  ? ^^

ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 23:10 (2011)    Sujet du message: Présentation Neko Répondre en citant

Moi oui je bois. J'attends ta réponse?

NikoBellic
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 23:28 (2011)    Sujet du message: Présentation Neko Répondre en citant

Marché la nuit?^^

haha les questions de ouinj sont plus profonde qu'elles en ont l'air Very Happy

Sinon tu joue a autre choses?que fait tu dans la vie?

2ans d'exp sa va^^c'est largement suffisant Wink et puis une fille c'est rare( fait gaffe il y a plusieurs predateur sexuelle dans cette alliance lol)

en tout cas ravis de te rencontrer

Vodka
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 23:57 (2011)    Sujet du message: Présentation Neko Répondre en citant

Ici le chef paye en liquide et il donne de sa personne en plus, tu verras c'est une bonne alliance ^^
trêve de plaisenterie, marché la nuit je voit pas l'intêret si ce n'est user les pilles d'une lampe? tu peut développer x)
car y a des filles qui marche la nuit le long des routes, enfin vous voyez quoi Shocked Shocked Shocked  

Enfin bref...j'en oublie la politesse Vodkatagada enchanter de te rencontrer =)

Neko

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 06:31 (2011)    Sujet du message: Présentation Neko Répondre en citant

ouinjfamily a écrit:
Moi oui je bois. J'attends ta réponse?

Non !

Sinon oui je joue a LOL et plus rarement la brute ,mini troupers et j'ai arréter origins return ,empire universe 2 ,fourmizzz et la guerre des moutons
...marcher le nuit ,je suis en campagne alors pas d'idée mal placer -_- ,en grod j'adore le calme et ecouter des bruits qu'on entend la journée si vous préférez ...bon et puis sa suffit avec vos question a la noix ?! XD

ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 09:57 (2011)    Sujet du message: Présentation Neko Répondre en citant

Je donne toujours de ma personne si ca vaut le coup ^^

Vodka
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 18:10 (2011)    Sujet du message: Présentation Neko Répondre en citant

Mort de Rire

Neko

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:26 (2011)    Sujet du message: Présentation Neko Répondre en citant

Un homme c'est comme une boisson que tu ne connais pas ,tu regarde avant de tester Rolling Eyes

ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:34 (2011)    Sujet du message: Présentation Neko Répondre en citant

Belle phrase et tu as raison en plus Shocked

Neko

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:36 (2011)    Sujet du message: Présentation Neko Répondre en citant

J'ai toujours raison !! ...quand j'ai pas tord Mr. Green

ouinjfamily
Fondateur alcoolo

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:12 (2011)    Sujet du message: Présentation Neko Répondre en citant

Oh une blonde fan de JCVD Mort de Rire

Neko

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 23:13 (2011)    Sujet du message: Présentation Neko Répondre en citant

Aller tu peux fermer ,se sera mon dernier message ...avec regret

Vodka
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 00:02 (2011)    Sujet du message: Présentation Neko Répondre en citant

O_o" pas contente la miss?!?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: Présentation Neko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GET31 - Ogame Nekkar Index du Forum -> Bar publique -> Réunions AA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation